| | Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Vieux chat

Messages: 7619 Date d'inscription: 26/09/2010 Age: 43 Localisation: Béarn/Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mar 4 Oct - 22:27 | |
| Pov' choupettte...  elle est bien tombée avec vous, ça va... Et du petit suisse ? t'as essayé du petit suisse ? Je me rappelle Kandy elle s'était jetée dessus... elle avait 6 semaines à tout casser... ______________________________
|
|
 | |
Tisha Vieux chat

| Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mar 4 Oct - 23:03 | |
| Fais attention quand meme avec le lait et la glace... elle risque une diarrhee si elle n'est pas habituee On trouve le lait pour chatons dans certaines animaleries, les biberons aussi, sinon a la pharmacie... C'est pas toujours evident de leur donner le biberon, des fois les tetines ecoeurent... dans ce cas, donne a la seringue sans l'aiguille, tu y vas doucement Je donnerais deja un vermifuge car si elle a des vers, ca peut l'empecher aussi de manger si elle en a dans l'estomac Pour les croquettes je donne aux chatons des minis, en general, ils aiment bien  Elle va peut-etre aussi manger la nuit ______________________________ Bienvenue sur le forum Invité |
|
 | |
Chupa Chups Lili la pipelette'

Messages: 4118 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 21 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mer 5 Oct - 12:27 | |
| J'arrive à lui donner du lait et de l'eau avec la pipette et de temps en temps elle boit elle même un peu de lait, je ne veux plus lui donner au biberon car elle est trop grande et elle sait manger par elle même , le véto m'a même dit qu'il fallait qu'elle arrête le lait maintenant normalement... Le véto et son assistante était un peu bete, c'est eux qui m'ont dit qu'elle avait certainement des vers, mais ils m'ont dit qu'il fallait pas l'embeter avec le vermifuge pour l'instant, qu'il fallait attendre une dizaine de jours, et pourtant moi aussi je pense que ça serait mieux pour elle de lui donner le vermifuge, ça lui redonnerai peut être un peu d'appétit
pour l'instant les seuls trucs un peu près solide qu'on a réussi à lui faire avaler c'est de la glace et de la chantilly je sais que c'est pas bon pour son transit mais au moins ça nous rassure qu'elle mange un peu quelque chose
et autre problème hier matin, elle nous a fait un pipi (sur un oreiller) et depuis plus rien, on a beau la mettre dans sa litière elle ne fait pas ses besoins
je pense peut etre appelé un autre véto qui saura peut etre plus me conseiller |
|
 | |
Eveuh44 Grand schtroumpf

Messages: 15616 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 22 Localisation: 44
 | Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mer 5 Oct - 13:47 | |
| Oui essaye un autre véto, voir ce qu'il te dit par rapport aux autres. Aie le pipi sur l'oreiller, bon au moins elle a fait pipi ^^'
______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mer 5 Oct - 13:53 | |
| et maintenant elle a fait pipi sur le canapé, j'ai beau lui montrer plusieurs fois sa litière elle n'a pas l'air de comprendre, la dessus je vois pas quoi faire de plus...
par contre bonne nouvelle : à midi, elle a mangé du poisson, de la paté, des croquettes et bu du lait, tout en petite quantité mais gros effort de sa part |
|
 | |
Alex Vieux chat

Messages: 7619 Date d'inscription: 26/09/2010 Age: 43 Localisation: Béarn/Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mer 5 Oct - 13:55 | |
|  super !! ______________________________
|
|
 | |
Eveuh44 Grand schtroumpf

Messages: 15616 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 22 Localisation: 44
 | Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mer 5 Oct - 13:58 | |
| Ah super pour la nourriture! Arf oui problemes de comportement du coup. Essaye un peu de javel au fond de la litière pour l'attirer. Fait la gratter la litière avec ses petites pattes voir quand tu nettoies son petit pipi avec par exemple de l'essuie tout pour éponger, met le dans la litière histoire qu'elle sente qu'il y a son odeur de besoins et que ça se fait donc ici.... ______________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage Mer 7 Déc - 22:15 | |
| ahh quand je vois comment chupa et chups sont hyper sociables maintenant hiii c'est génial en tout cas tout vos conseils ont été super utiles !! |
|
 | |
| | Sociabilisation d'un chaton craintif ou dit sauvage | |
|